[AION] Légion Suicide-Squade

AION


    Grosse ASTUCE

    Partagez

    Rubila
    Admin

    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/08/2015

    Grosse ASTUCE

    Message par Rubila le Sam 29 Aoû - 16:06

    VOILA j'ai trouver pleind'astuce pour Aion pour ceux qui veulent =D


    Histoire de changer un peu des sempiternelles complaintes contre les bots et autres, je vous propose ce sujet pour partager vos trucs et astuces dans Aion. Pour commencer en voici trois :

    Astuce numéro 1 : Quand vous collectez une ressource, il y a deux petits ronds à côté du nom, attendez que le rond disparaisse (et si possible revienne) avant de collecter à nouveau sinon il y a un risque d'échec.

    Astuce numéro 2 : Quand vous vendez des objets à l'hôtel des ventes, le prix par défaut est le prix qu'un marchand vous l'achèterait multiplié par 5, par exemple si vous voyez 60000 ne vendez pas à 10000 car un marchand vous l'achèterait 12000 (pas toujours bonne parait-il)

    Astuce numéro 3 : Pour aller à Impetusium il y a un passage secret qui consiste à sauter dans le vide au Sud de Trader Berth, puis escalader une montagne, longer la côte et finalement zoner dans Morheim pour ensuite arriver à Impetusium sans avoir rencontré un seul mob. On peut également utiliser cette technique pour éviter le tunnel en allant à la tombe de Zemurru, en longeant les montagnes (attention à ne pas tomber dans le trou).

    Astuce numéro 4 (Par Pouloum)
    Le shop perso fonctionne au prix à l'unité.
    L'AH fonction au prix du total.

    Astuce si vous voulez vendre 127 items à 3486 kinah il suffit de
    - les placer dans le shop perso
    - noter le total
    - les retirer du shop perso (sinon ça bloque l'item )
    - recopier le total dans l'ah.

    Astuce numéro 5
    Racheter plusieurs morts en une fois coute moins cher qu'une mort plusieurs fois

    Astuce numéro 6(Par Imrallion)
    Désactiver l'affichage physique des personnages
    Cette astuce permet de masquer les modèles des joueurs (PJ) qui vous entourent. Il n'y aura que les noms des personnages affichés, c'est pratique entre autres lorsque vous êtes dans les zones de craft.
    Appuyez sur SHIFT + F12 (même manip pour réactiver l'affichage)

    Astuce numéro 7(Par Imrallion)
    Recherche facile dans l'hotel des ventes

    Ridicule, mais efficace La recherche est case sensitive, CAD que si vous ne tapez pas les majuscules des items dans l'hotel des ventes, vous ne trouverez rien ! Par contre, j'ai remarqué que si vous tapez par exemple les initiales et seulement les initiales d'un objet, la recherche le trouvera à coup sur. Par exemple :

    Pour du Gold Ore, entrez G O (avec espace) et la recherche trouvera.

    Dans certains cas, des items différents seront trouvés. Le cas par exemple si vous cherchez des Lesser Elemental Stones.

    Exemple :
    Tapez L E S vous trouverez les Lesser Elemental Stones, mais aussi des Lx Enchantment Stones. Pour y remédier, entrez tout simplement " Le E S " (Deux premières lettres de Lesser). Ca fera la différence.

    Note: l'hotel des ventes sera insensible à la case dans les prochains patch

    Astuce numéro 8
    les raccourcis :
    SHIFT+F12 Afficher/Cacher le modèle des joueurs
    SHIFT+² Afficher/Cacher les bulles de dialogue
    SHIFT+T Afficher/Cacher la fenêtre d'échange

    Astuce numéro 9
    Quand vous utilisez la fonction de localisation du journal des quêtes cela vous affiche une croix rose sur la carte. Mais cela vous affiche également une croix rose sur le radar qui est très pratique car si votre cible change souvent de place (comme certains boss ou tout simplement si vous avez plusieurs monstres à chasser) cela vous affichera sa position la plus proche.
    (A noter que la postion des pnj qui se déplacent - avec leur petites jambes, pas au pop - n'est mise à jour que lorsqu'ils sont presque à portée de radar


    VOILAA =D =D =D

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:08